mercredi 28 novembre 2007

Watch me fall apart watch me...

j`aurai pu croire que c`eut ete difficile.jveux dire apres pres de deux longues annees la-bas.je ne supportais plus le carcan de cet hebergeur.impossible de choisir son lay-out.et puis cette putain d`ambiance adocons crasses.mes amis me quittaient.et la seule valeur ajoutee de skyblog avec.ici, je decouvre la liberte.et prend la mesure du retard technologique dans lequel je m`etais enfermer.
je songe aux heures passer a peser chacun de mes mots. a me les repeter encore et encore.le contraste avec la miserabiliter de la plate-forme me fait sourire.pourtant je n`eprouve aucun regret ni condescendance.ecrire, c`est un peu, sans exageration aucune, ma raison de vivre.alors quelque soit le support, je m`accomplis.
j`associe des mots, des expressions ensemble.dans le bus, avant de m`endormir.partout.je me sens comme un demiurge.souvent, un mot me seduit plus qu`un autre.alors je me l`approprie. experimente toutes les situations qui seraient susceptible de le mettre en valeur.il devient comme un ami.

mon Dieu, pourquoi est-ce que j`ecris tout ca.certainement parce que maintenant que je suis chez google, j`ai la pretention de penser que,ce que j`ecris, prend une dimension plus universelle.

9 commentaires:

Camille a dit…

En voyant le nom du blog j'ai bien pensé que ça pouvait être toi et la façon d'écrire et le mot "swine" m'ont confirmé tout ça :)
ton nouveau blog commence fort bien ma foi.Et pis les vidéos de swines..miam ^^
moi aussi je veux aller voir Jude L. mais je manque un peu de temps..
à bientôt !! et ravie que tu aies déménagé.

Juliet a dit…

même pas l'honneur d'être preums, j'en veux terriblement à camille !
Ravie de ton déménagement, faudra donc que je change ton lien .

bises

Anonyme a dit…

que de déménagements ma foi, je me sens de plus en plus seule (that sucks) mais je vous comprends, skybug n'est pas la meilleure plateforme (doux euphémisme n'est il pas?)
cela ne m'empêchera pas, bien entendu, de suivre tes aventures sur ici.
en attendant ton prochain article
bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

Voilà alors hier j'avais essayé de mettre un commentaire mais je n'ai aps réussi à me débrouiller (l'informatique et moi...). C'est un grand plaisir de te retrouver sur une autre plateforme que celle de Skybouse. Je constate avec bonheur en lisant ton article que tu es aussi adepte du "j'acris partout n'importe où tout et n'importe quoi". J'aime ça.

A très bientôt.

(j'peux pas mettre de lien vers mon blog avec le commentaire parce que j'ai pas de compte Google c'est ça???)

Anonyme a dit…

"un mot me seduit plus qu`un autre.alors je me l`approprie."

oui. d'ailleurs faudra que je me mette à faire la liste de tous ces mots qui me font de l'effet (ça risque d'être long parce que y'en a un paquet. tantot 'ai noté mentalement "brûler". SOIT)

d'un coup ça fait plus classe de laisser un commentaire sur blogspot plutot que sur skymerde, le contraste est fort marqué.
je suivrai donc ici ton esprit rock, et ça commence très bien, avec cette chère swine d'alex turner.

(mais c'est addictif, ce mot "SWINE"!!!)

bien à toi,
velvet-jacket

Anonyme a dit…

Je te rejoins très chère, je te rejoins.

Camille a dit…

he's definitly a swine (L)

I was just returning you a compliment. a dit…

Oh.Alexander =)

I was just returning you a compliment. a dit…

Oh Alexander =)