dimanche 23 mars 2008

AND THERE IS AFFECTION...











...TO RENT.

moins j'ai le moral, plus je me sens inspirée.

les Kooks sont toujours bofs, Oasis ne foutent toujours rien et les Strokes sont toujours morts.

en ces temps moroses culturellement, j'ai enfin (ENFIN!) trouvé d'autres raisons valables de me réjouir que celles que me confèraient l'apprentissage de chaque virgule d'Orange Mécanique, les épisodes jouissifs de Skins,Kafka.

je suis vraiment fière de lui.Ce side project lui donne definitivement une envergure.et puis c'est tellement... différent de ce à quoi il nous avait habitués.fondamentalement différent, non.mais seulement différent.si ce n'avait été sa voix si joussive, évidemment.
Mon Dieu qu'il a évolué depuis Whatever people say I am that`s what I am not. ce n'est pas un glandeur, lui.

Mais on me dit mééééééééééééééfie toi
cruellement representés par les nAAst, les "Bébé Rockeurs" (Dieu que cette appellation est ridicule) de Manoeuvre (Dieu que ce type est ridicule) n'étaient ni interessants, ni talentueux.tout le monde a aujourd'hui oublié ce pseudo-mouvement créé de toutes pièces.

gueules de poseurs, la petite voix, des compositions qui ont un arrière goût de reprise de libs, les shades ne sont certes absolument pas originaux.et il serait prématuré voire absurde de s'avancer sur leur eventuel talent. pourtant, depuis quelques temps, les shades, c'est ce que j'écoute le matin dans le bus ou le soir après une enième affreuse journée au lycée.
c'est frais, naïf.agréable.
et c'est déjà pas mal pour des mecs qui ont à peine mon âge.

7 commentaires:

Chloé T a dit…

C'est clair, le nouveau Kooks est sympa, mais juste sympa, c'est ça le problème.

Juliet a dit…

Mais si, il se passe des choses ! pourquoi tant de défaitisme ?

Anonyme a dit…

salut ^^
je m'appelle laurie, j'ai 16 ans, et j'ai honte de dire qu'il y a peu de temps, je ne connaissais pas Oasis (je sais c'est terrible). ALors voilà juste un com pour te dire merci merci merci parce que c'est en tombant sur ton blog par le plus grand des hasards (par chance) que j'ai découvert liam... et c'est vraiment tro tro gigabien
merci merci merci
vive oasis et les monkeys ^^

Juliet a dit…

mais oui, Yann Barthès et Irwin des Hoosiers sont jumeaux. tu l'ignorais ?
...

Sinon les Shades c'est des fans des Strokes, donc j'approuve fortement.

coline a dit…

Alex c'est un homme d'action,
et a fortiori mon homme,
et ce pour toujours, j'en ai eu la confirmation hier ; on est d'accord.

Claire a dit…

c'est triste de ne plus te lire

Juliet a dit…

reprendras-tu un jour ce blog ? j'ai bon espoir.