jeudi 28 août 2008

ouch.

j`avais totalment effacer ce blog de mon existence.c`est-a-dire que j`avais perdu le gout de tout...ca.passer des heures a remplir une page web, ca ne m`interessait plus.
et puis on a d`autres problemes.mieux a faire.
en un mot on evolue.peut-etre.

quoique pas tant que ca.
j`adullasse encore cette swine de Turner.Monsieur Turner.
oasis is still the best fuckin` rock & roll band in the world.

mais j`ai perdu...comment dire...cet enthousiasme.
et puis facteur plus que determinant:plus le temps.
et ca ne va pas en s`arrangeant.je rentre en prepa cette annee.a henri-IV.
donc plus le temps.

je ne regrette rien.jveux dire, je suis presque nostalgique de cettte periode (mes annees lycees en definitive).parce que cette innocence, il s`agit de lui dire adieu.

ah oui, derniere recommandation:
acheter les last shadow puppets.et oasis, en octobre.









merci pour tout.

5 commentaires:

Chloé T a dit…

mince alors. j'ai connu ça aussi il y a quelques mois, pas d'inspiration, pas le temps...
en tout cas, reviens quand tu veux.
bon courage pour la prépa.

Juliet a dit…

Au moins je suis rassurée, tu n'es pas morte ou simplement disparue dans la nature.

Oui je suis parfois d'une morbidité extrême.

En tout cas ce fut un plaisir de te lire. Bonne continuation !

Anonyme a dit…

adieu et bon vent. Que tout t'arrive pour le mieux.

Et au plaisir de te relire un jour.

xxx

Anonyme a dit…

dommage pour ce blog... j'espère tout de même que tu réécriras de temps en temps.
bonne chance pour la prépa, je pense en faire une l'an prochain aussi (si je suis prise) donc je profite de cette dernière année.
++++

coline a dit…

ONESTTOUSDERRIERETOIIIII.
Depuis mars.
Depuis mars je me posais la question...
Que devient la maîtresse du swine?
Celle qui a des apostrophes qui se barrent sur la droite? Celle qui m'a fait lire le Portrait, il y a de ça plus d'une an et demi?
UN AN ET DEMI! J'avais 14 ans.

Je ne te dirais jamais assez merci.