vendredi 11 janvier 2008

London's burning



[je fus tentée d'intituler cet article I'm so bored with the USA mais étant donnée que je suis susceptible, à tout moment, de crier "Go Obama, go!", c'eut été peu crédible.
et puis la perspective de contempler,tel un Neron du XXIème siècle, Londres bruler est relativement séduisante, si l'on oubli qu'elle fut la cité de Wilde et des Libertines évidement.
je poursuivrais bien ce déversement du flux de mes pensées en ajoutant que ma professeure de latin au collège s`appelait Mme Neron ce qui, a mon avis,est trop gros pour n'être qu' une coïncidence, mais il me semble plus raisonnable de clore cette parenthèse]

déconnectée semi-volontairement du monde, je n'ai absolument aucune idée du dernier groupe hypesque que, de toute façon, me connaissant, je trouverai insipide et ne valant pas un picogramme de monkeys. je tiens par ailleurs, à ce propos, annoncer mon boycott du dernier numéro inrockien qui place Favourite Worst Nightmare 46ème album de 2007 [étranglement de colère]ce qui est (et je ne trouve pas d'autres mots) tout simplement inadmissible.
de toute façon, l'intégralité de ce classement(1) est fondamentalement absurde.le sien(2) est mieux d'abord.anyway.

à l'issue du précédent article , je me rend compte que finalement tout le monde(enfin ceux qui poster un commentaire pour l'avouer, ce qui n'est qu'une infinitésimale partie du monde, je veux bien l'accorder.) aime Mika en secret.MOUHAHAHA.

je prend également conscience du fait que je n'ai jamais évoqué Yann Barthès alors que j'ai tellement de choses à en dire.
tout d'abord,on pourrait penser que son apparition sur le"plateau" est un élément positif.en effet, Y. Barthès,en plus d'être hilarantissime (ou parce qu'il est hilarantissime, c'est selon) est assez swinesque.seulement, ce potentiel est sérieusement ébréché du fait qu'il soit assis près de l'autre conne d' Arianne massenet.personne ne peut honnêtement nier son insupportable connerie.dans cette émission, chaque protagoniste a un rôle précis.louise bourgoin la météo,laurent weil le cinéma, denisot le prompteur.et celui d'arianne massenet, quel est-il?
d'etre conne, nous sommes d'accord.
m'enfin, j'imagine que pour sa carrière , être plus qu'une voix off, cela peut être utile.

nota bene: VOUS N`AVEZ PAS LE DROIT DE NE PAS REGARDER CETTE VIDEO(3)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"favourite worst nightmare" 46ème album de l'année?? ils se foutent de qui?
(il faut pas que ça se sache, hein, que j'écoute mika de temps en temps...)
Yann Barthès est...très intéressant ma foi! et puis son ptit RRRrrrrr qu'il fait tout le temps...hum ^^
BREF, pour ariane massenet, moi elle me déplaît pas plus que ça, mais c'est vrai qu'elle n'a pas de but précis dans l'émission. et je regrette amèrement l'absence de l'ami beigbeder, l'émission était plus vivante avant je trouve.
sur ce, bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

Je connais le rôle d'Ariane machin chose: LE DECOLLETE!!
Oui je suis de retour, plus odieuse que jemais, désolée de cette absence...
A bientôt!
(à la limite si une ville pouvait brûler je serais pour Vichy, à part des vieux, y'a rien)

Claire a dit…

et c'est avec beaucoup d'effarement que je me rends compte que je n'ai pas commenté cet article.
pour le classement des inrocks, j l'ai acheté pcq j'aime lire des critiques détaillées. mais bon, je pense que placer cette connasse de Yelle avant Arcade Fire (ou Arctic Monkeys pour toi), c'est tout simplement inadmissible.
(ou même placer les talentueux Cold War Kids après Mika, y'a des limites, OH!)
enfin...
pour Yann Barthes, je le trouve assez déléctable mais quand même pas swinesque :D
la vidéo est drôle. sanglier passion. what the fuck?!
sinon, comme tu peux le constater, je déménage ;)

à très bientôt

coline a dit…

Mmh heureusement que je ne lis les Inrocks.
Mon Dieu. La place de Shotter's Nation et de l'ami Beirut est affreusement basse. Et puis voir Yelle dépasser les Monkeys, c'en est trop pour mon ego.
Ce parti pris pour l'électro, si glorieuse soit son avènement, est rédhibitoire.
Mais, ma petite swine, explique-moi donc ta passion démesurée pour Mika, j'aimerais comprendre. (Non que je ne l'aime pas, mais que...)

Grand bien te fasse. LOVE.

Antonia a dit…

Whaa je suis décédée de rire devant SANGLIER PASSION ahahah!

sarah a dit…

soutenons le sanglier dans son doute...

Eléa is a dream a dit…

Soutenons le sanglier,effectivement.

Arghhh,je me dois d'hurler mon indignation face à ca classement pourri!
Yelle devant les Artic!!!Damned!!

Et,sinon,je l'avoue,j'aime Mika.J'ai même eu la channnnce de le voir en live et je n'en suis ressortie que plus admirative pour ce jeune homme à la folie dévoilée...


Quand à Yann,je regretteque F.B soit parti,ça perd de son "piquant"...


See you.