samedi 2 février 2008


jadis, ils furent beaux, jeunes et vivants.

8 commentaires:

coline a dit…

Oh, mais, mais! Je me refuse à lire pareil désespoir.
Albert avec son ego, Nick avec Devendra, Fab avec Neon Neon, Niko avec ses films.
Fin 2008, tout ce petit monde abandonnera son solitaire travail pour n'en faire qu'un. J'y crois dur comme fer. Mais je suis une éternelle optimiste...

Anonyme a dit…

Mais ils le sont toujours.
Si. Si. Il faut sans convaincre.
Parce que moi sans les Strokes je meurs. :'(
EH LES GARS REVENEZZ!

Anonyme a dit…

ça me tue que ce jadis je ne l'ai pas vécu, que quand ils étaient encore là bien présents, je ne les connaissais pas encore très bien. mais ils reviendront. à coup de pieds au cul, mais ils reviendront!! que je les voie au moins une fois, ensemble (j'crois que c'est un peu le dessein de pas mal de personnes)

(mais les photos récentes de Jules sont un peu à hurler, pitié, un nouvel album!!)

Juliet a dit…

C'est ça, REMUES BIEN LE COUTEAU DANS LA PLAIE, hein !

moi je suis persuadée qu'ils vont retrouver un équilibre, une fois qu'ils se seront calmé avec le trip individualiste "je fais des gosses-des albums tout seul-des featuring chez les QOTSA et du baseball-des films- joue de la batterie chez Harr Mar Superstar"

Anonyme a dit…

Cela dit, en ce qui concerne le featuring chez les QOTSA et l'album tout seul d'Albert, c'était assez réussi. Mais bon, tout de même, c'est vrai quoi merde, revenez...

Anonyme a dit…

la dernière interview d'Albert m'a totalement déprimée l'autre jour.
il disait que le groupe n'avaient pas d'idées pour l'instant, et qu'il ne savait pas quand ils allaient reprendre sérieusement et faire un album.

j'en ai maaaaaaaarre d'attendre moi!

croisons les doigts pour qu'ils se motivent un peu...

++

Anonyme a dit…

Pffffffff c'estvrai quoi!!! J'suis obligée de pleurer sur leur vieilles interviews désormais (moi? Fétichiste? MAIS PAS DU TOUT!!!!!)

Bon allez j'me fais FIOE pour la peine!

Eléa is a dream a dit…

Mais voyons,point de mauvais présage!!D'accord,ils sont occupés chacun dans leur coin avec leur trip solo mais...Ils ne PEUVENT PAS se séparer!!Ce serait infâme!!Plus de Strokes,c'est seulement INIMAGINABLE!!
Voilà un cri de groupie qui ne sert pas à grand-chose mais qui vient du fond du coeur...

Cheers.